La commune de L’Union, le SDEHG (Syndicat Départemental d’Énergie de la Haute­ Garonne) et Toulouse Métropole continuent à œuvrer pour votre cadre de vie, en entretenant les voies et en aménageant l’espace public au bénéfice des habitants.

Comme vous le savez, l’avenue de Cornaudric fait l’objet de travaux visant à son réaménagement au profit de plus de sécurité et d’esthétisme tout en favorisant les déplacements actifs, notamment piétons.

Aussi, nous souhaitions vous informer de la programmation prévisionnelle des nouvelles phases de travaux à venir.

L’enfouissement des réseaux aériens électriques, d’éclairage public et de télécommunication va démarrer le 21 octobre 2024 jusqu’au 30 avril 2025, pour la partie génie civil (travaux de tranchée).

Pendant les travaux, l’avenue de Cornaudric sera barrée par phase:

• Phase l : avenue de Toulouse à boulevard des Fontanelles
  • Phase 2 : chemin du Merle au chemin du Sablet
  • Phase 3 : chemin du Sablet à la rue de l’Épervier (côte de Cornaudric barrée à partir du n°12 jusqu’à l’avenue de Cornaudric).
  • Phase 4 : rue de l’Épervier à l’avenue des Tourterelles

Les travaux de câblage, reprise de branchements, levage des candélabres et dépose des câbles et poteaux seront réalisés en suivant.

Comme pour tout chantier, des gênes momentanées peuvent se produire (bruit, pous­sière, circulation ralentie).

Vous pouvez voir le détail des travaux dans le document ci-après:
2ODE23-DESC-L’Union Cornaudric (1)

Lettre information_travaux avenue de Cornaudric