Exposition Extérieure au Parc Malpagat : À la Découverte des Artistes Unionais

lundi 8 juillet à dimanche 1 septembre

Venez découvrir l’exposition en plein air au Parc Malpagat, une célébration unique des talents locaux, où les artistes unionais, amateurs et professionnels, sont à l’honneur. Cet été, cette exposition vous invite à parcourir une série de panneaux présentant des artistes de divers horizons : musique, peinture, sculpture, photographie, comédie, et bien plus encore.

Chaque panneau dévoilera le parcours d’un artiste à travers des textes inspirants, des photographies captivantes et des aperçus de leurs créations. C’est une occasion idéale pour plonger dans l’univers créatif de notre région, tout en profitant de la beauté naturelle du parc.

Laissez-vous surprendre par la diversité et la richesse artistique des œuvres exposées, et venez soutenir nos talents locaux en découvrant leurs histoires et leurs passions. Que vous soyez amateur d’art ou simplement curieux, cette exposition promet de vous offrir une expérience enrichissante et inspirante. Rendez-vous au Parc Malpagat pour un voyage artistique inoubliable !

Début :
lundi 8 juillet
Fin :
dimanche 1 septembre
Catégories d’Évènement:
,

Mairie service Communication, Culture, Animation.
cca@mairie-lunion.fr

Parc de Malpagat