EXPOSITION D'ARTISTES UNIONAIS

Bienvenue sur notre page consacrée aux talents cachés de notre belle ville de L’Union. Nous avons à cœur de mettre en avant les artistes locaux, qu’ils soient professionnels ou amateurs, en leur offrant  une plateforme pour raconter leur histoire et partager leur passion.

Vous êtes invités à découvrir les parcours inspirants de peintres, musiciens, dessinateurs, photographes et cinéastes unionais. Chaque artiste possède une voix unique et une perspective qui mérite d’être entendue. À travers leurs récits, vous explorerez leur univers créatif, leurs inspirations, leurs défis et leurs réussites.

Cette exposition, présentée au parc Malpagat, est bien plus qu’une simple vitrine de leurs talents. Elle vous invite à plonger dans leur monde et à apprécier les diverses formes d’expressions artistiques qui enrichissent notre communauté. Nous espérons que ces histoires vous toucheront et vous inspireront autant qu’elles l’ont fait pour nous.

Sur cette page, vous trouverez les portraits des artistes exposés au parc Malpagat, accompagnés de leur nom. En cliquant sur chaque photo, vous accéderez à une page dédiée à l’artiste, où vous pourrez découvrir en détail son parcours et ses œuvres.

Ensemble, célébrons la richesse et la diversité de notre patrimoine artistique local.

Generic filters
Recherche exacte
Rechercher dans les titres
Rechercher dans les contenus
Rechercher dans l'extrait
Filter by Custom Post Type
Rechercher dans les pages
Rechercher dans les articles

Suivez toute l'actualité de votre ville!

Lisez notre politique de confidentialité.