Rallye emploi des communes 2024

jeudi 13 juin - 09:00 à 14:00

Avec l’appui de Toulouse métropole et en partenariat avec le service public de l’emploi

La commune de l’Union participe à cet événement qui permet aux demandeurs d’emploi de partir en petits groupes de 2 à 3 à la rencontre des entreprises du territoire pour recueillir leurs offres d’emploi ou leurs intentions de recrutement.

Les demandeurs d’emploi inscrits seront accueillis pour un petit déjeuner au cours duquel il leur sera communiqué les groupes et la zone géographique dans laquelle ils devront prospecter le plus d’entreprises possibles.

La municipalité remercie par avance les entreprises pour l’accueil qu’elles réserveront à ces personnes motivées à la recherche d’un emploi.

A leur retour, un débriefing aura lieu autour d’un déjeuner et toutes les intentions d’emploi collectées auprès des entreprises seront mises en commun pour permettre aux participants de se positionner sur les postes qui les intéressent.

Pour préparer cette matinée, des réunions seront organisées notamment pour apprendre à se présenter aux entreprises.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le service emploi de la commune au 05 62 79 86 15

Date :
jeudi 13 juin